A PROPOS

Spécialiste dans la création fait main de pièces uniques ethniques Black Bohemian est une boutique en ligne de bijoux et accessoires originaux, hors du commun.

Black Bohmian propose une mode intemporelle qui transcende le temps et les tendances par ses designs élaborés, improbables et insolites, sortant du contexte habituel des boutiques courantes.

Pourquoi Black bohemian?

 

Surnommée "la Bohémienne" par ses copines, à cause (ou grâce) à son style bohème chic, la créatrice Cynthia confectionne des bijoux depuis 2012.

La première boutique en ligne "bohemian créations" voit le jour cette même année par le biais de la plateforme a little market.

 

Après quelques années d'expérience et plusieurs participations sur des salons autour des cultures afro-caribéennes, la créatrice elle même originaire de la Guadeloupe, se perfectionne dans le domaine et décide d'ouvrir sa propre entreprise.

 

"BLACK" pour le métissage des collections inspirées des cultures et ethnies du monde entier,  "BOHEMIAN" pour ce voyage autour du monde en souvenir du petit surnom donné par ses copines.

LE CONCEPT

le fait main

Issues d’un travail minutieux et réalisées avec passion, chacune des pièces sont confectionnées à la main.

Les pratiques et modèles varient en fonction : couture à la main, couture à la machine, dessin, confection, montage, crochet, tricot…

Des pièces uniques

Black Bohemian apporte l'exclusivité à chacune de ses clientes en proposant des confections uniques ou réalisées en petites séries.

Voyager autour du monde

Les collections sont métissées et portent les noms de pays, d’ethnies, de symboles ou encore de traditions qui les ont inspirées.

Porter les accessoires Black Bohemian c’est voyager à travers le monde.

L'ATELIER

NOS ENGAGEMENTS

Une qualité et un savoir faire artisanal
Des créations fait main
Des confections made in France
Une livraison rapide et suivie
Un service de paiement sécurisé
Des délais de réponse rapide
En voir plus
INFORMATIONS
S'ABONNER A LA NEWSLETTER
SUIVEZ NOUS

© 2018 Black bohemian